jeudi 9 août 2007

Entschuldigung


Voilà je vous écris un petit mot pour vous dire que j'essaie desesperement de mettre des photos et ça ne marche pas ( oui Maude je sais comment faire !!!!!) donc plutôt que de mettre des photos je vais vous parler d'une expression allemande :



QUAND ON BOIT DU CAFE ON VA SE REVEILLER

QUAND ON BOIT DU CAFE ATTENTION LES GARS CA VA PETER



Cette expression est née en L'an 2007 et pour faire durer le suspence, on vous raconte tout à la rentrée.

Et biensur vous m'aurez reconnu , je suis Anne ..........................(suite au prochaine épisode)





bon et voilà moi c'est léo et j'ai pu retrouver des photos et ainsi je vais vous conter l'histoire d'anne et léonore au pays des frères Grimm!! Ca bouche un coin n'est ce pas ??


Départ de Paris roissy charles de gaulles, un jour de juin destination francfort!!

et notre avion (au moins boeing 765432123)
un panneau extremment reputé on vous expliquera pourquoi petit restaurant a marburg


oui il est vrai qu'entre temps nous avions pris un train pour arriver a marburg ( pendant 1h avec un gars super bizarre en face de moi) puis rencontre d'un charmant jeune homme parlant francais (merci mon dieu )et qui nous donne la direction d'une jolie auberge de jeunesse
pour notre première nuit nous avons partagé la chambre avec 2 allemandes.
et oui l'aventure jusqu'au bout ...


le lundi matin sur le domaine universitaire nous avons fait la rencontre de Jack der Elefant dont nous ferons la description dans un exposé...et en revanche le lendemain nous avons été après quelques km à pied, après un tour dans le domaine universitaire et après avoir rencontré des chimistes charmants retrouve le chemin de l'école et des collegues nous attendaient... et leur chez eux aussi

sur le palier de leur appart après une petite fête


anne et le chien sam tres sympathique d'un de nos coloc lui aussi tres sympathique !!

une petite rue pavée et typique de Marburg où nous avons été invité a partager un verre dans le plus vieux restaurant d'allemagne avec M pireyre en personne et d'autres profs de l'uni


une vue de marburg prise de presque tres haut!!! le deuxième cours du lundi matin : danse en improvisation avec musique, seul ou a plusieurs
nous voilà le dernier jour de cours avec presque tous les élèves de la formation en bewegungs ou pour nous la psychomotricité)


a marburg il y avait un schloss, soit un chateau, le chateau d(une denomée Elizabeth ) donc evidemment nous avons posé et pris une vue du paysage qui nous été offert.


d'abord les marches pour y monter presque autant qu'a montmartre!!


avec anita une des etudiantes qui a rendu visite à brigitte et à l'isrp


la vue imprenable du haut des marches





et nous voilà de retour a francfort apres une semaine de folie, n'est ce pas anne ???
vriament ravie d'etre partie avec toi c'était génial
on a un peu l'air tres fatiguée ou c'est une impression ???


en revanche je tiens a preciser et rectifier la phrase culte c 'etait :"on boit du café, on boit du café mais on est toujours pas réveillé" et " on boit du thé attention les gars ca va péter!"

Aucun commentaire: