mardi 20 mai 2008

à regarder tranquillement . . . (anne)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut!!Ça va?Quand j'ai du temps j'ai l'habitude de venir voir votre blogue car il me rappelle de beaucoup des bonnes choses que j'ai vécu avec vous à Paris! Merci...Maintenant...vous et moi...nous sommes presque à terminer nôtres études donc je vous souhaite bonne chance! J'espère que votre MSP se passe bien et que votre mémoire soit déjà prête.Je dois rendre mon rapport de stage et ma mémoire le 7 juillet...après, tout est terminé!!!Malheureusement je ne pourrais pas être à Paris le jour de remise des diplômes mais je vais penser à vous tout le temps!!! Profitent bien des derniers jours comme étudiantes!!Bisous à toutes...Charlotte, Barbara, Anne, Marjorie, Leonor, Maude, Gabrielle, Mylène ... Joana