mardi 24 février 2009

lis ce message léonore

Les copines,
ce message est un message de supplication déstiné à Léonore.
Tous les jours, mon père menace de jeter le sac en papier "ireland" qui est dans le salon si je le laisse encore là. S'il le jette ça sera ta faute. oui entièrement ta faute.
En effet, dans ce sac se trouve des éléments que j'ai l'intention de coller dans mon album photos pour agrémenter la section de mon voyage en irlande. Maleureusement, pour faire cette section, je dois avoir finis les précédentes, dans l'ordre chronologique. Or, le week end chez ma mère avec toi et mylène s'est déroulé AVANT, donc tant que je n'ai pas les photos de Vendée je ne peux pas avancer mon album, je suis coinçée au milieu du mois de juillet sans pouvoir avancer, et du coup ce sac en papier traine dans le salon, et du coup mon père n'est pas content. Léonore, je t'en supplie, tu as le pouvoir d'apaiser toute une famille.
Et si je suis bien chez moi penses à l'effet que ça aura au travail, Léo si tu ne le fais pas pour moi tu le fais pour tous les petits patients malades qui me trouveront complètement à leur disposition, épanouie et sereine si tu mets les photos sur le blog.
Léo, merci, je suis sure que tu compatiras.
Bien à vous toutes,
Gabrielle

1 commentaire:

et on rigolait, et on rigolait...... a dit…

non mais vraiment léonore c'est affligant de la manière dont tu traites la famille et les enfants malades de gabrielle!!!